Comment gagner de l’argent à la maison légalement

Vous avez donc besoin d’un moyen de gagner de l’argent à la maison. Hé, rejoignez la foule. De nos jours, près de 4 millions d’Européens travaillent à domicile. C’est plus que la population de la Suisse ou la Belgique !

En d’autres termes, il y a une armée invisible d’entre nous qui poinçonne et s’assoit à nos claviers à la maison. Un sondage Gallup 2015 a révélé que 37 % des Américains ont télétravaillé dans leur carrière – quatre fois plus qu’en 1995.

Le problème, c’est que nous savons tous que l’Internet est plein d’escroqueries à domicile. Tant d’escroqueries ! Sérieusement, c’est comme dans le Far West, sauf qu’il n’y a pas de Lone Ranger pour arranger les choses.

Lorsque vous travaillez à la maison, vous êtes vraiment seul. Tu dois faire attention à toi-même, parce que personne d’autre ne le fera.

Comment faire de l’argent à partir du confort de son chez soi ?

Avec cela à l’esprit, nous essayons de vous faire un liste.

Nous avons parcouru des milliers d’idées différentes pour vous trouver des  façons uniques de gagner de l’argent à la maison. Je vous garantis qu’il y en a ici dont vous n’avez jamais entendu parler.

L’important, c’est que : Ces méthodes sont toutes testées sur route. Ce sont toutes des idées que nous avons déjà essayées, donc nous savons qu’elles sont réelles et que vous serez vraiment payé.

Soyez payé pour donner votre opinion

Les enquêtes ne sont pas le meilleur moyen de gagner de l’argent rapidement. Mais il y a un certain attrait à cliquer sur quelques boutons et à gagner de l’argent alors qu’autrement vous ne feriez rien. Voici notre recommandation : Inscrivez-vous à ces sites de sondage légitimes en une seule fois. Il y a de fortes chances que vous soyez admissible à au moins un ou deux sondages par mois sur chaque site, et les récompenses s’additionneront.

Voici quelques-uns de nos sites de sondage payant préférés :

PointClub est génial parce que vous obtiendrez des points pour chaque sondage auquel vous répondez – c’est garanti. De plus, la compagnie vous donne 5 $ juste pour vous inscrire ! Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre des cartes-cadeaux à une tonne de fournisseurs utiles comme Walmart, Amazon et PayPal.
InboxDollars vous propose plusieurs courtes enquêtes quotidiennes auxquelles vous pouvez répondre. Si vous les prenez tous chaque jour, vous pourriez gagner 730 $ de plus par année, ce qui n’est pas si mal.
Swagbucks est certainement un favori des lecteurs, probablement en raison de la grande variété de façons de gagner de l’argent au-delà des sondages. De plus, vous obtenez 5 $ rien que pour vous inscrire et répondre à votre premier sondage.

Partagez ce qu’il y a dans votre réfrigérateur

femme regardant dans le réfrigérateur avec du poulet et de la salade YinYang/Getty Images

Tu te souviens de la société Nielsen ? Il suit toujours les cotes d’écoute de la télévision, mais maintenant il veut savoir ce qu’il y a dans votre réfrigérateur.

Une fois que vous vous inscrivez au panel de consommateurs Nielsen, l’entreprise vous enverra un lecteur de codes à barres gratuit ou vous pourrez utiliser votre téléphone intelligent. Chaque fois que vous faites vos achats, il vous suffit de scanner les codes CUP au dos de chaque produit et d’envoyer vos données à Nielsen.

Nielsen vous récompensera avec des points cadeaux que vous pouvez échanger contre des produits électroniques, des bijoux, des articles ménagers ou même des jouets pour les enfants.

Plus vous restez longtemps sur le panel, plus vous avez l’opportunité de gagner des points pour gagner des prix. Vous recevrez également des inscriptions pour les nombreux tirages au sort du panneau. Les prix comprennent des vacances et des véhicules neufs.

Laisser un commentaire