Mes sites de sondages qui rapportent le plus

Ipsos I-Say

Site officiel : iPsosisay
Minimum pour encaisser : 500 points
Payer par : PayPal, carte-cadeau Visa, carte-cadeau Visa, cartes-cadeaux du magasin

i-Say est propulsé par l’une des principales sociétés mondiales d’études de marché, Ipsos, fondée en 1975.

Selon l’entreprise, ils réalisent plus de 70 millions d’interviews (enquêtes, groupes de discussion, etc.) chaque année pour plus de 5 000 clients dans plus de 100 pays.

Cela devrait vous dire à quel point cette entreprise est grande et à quel point ils prennent au sérieux leur panel d’enquête en ligne.

Ici, vous gagnez des points i-Say. Le nombre de points dépend de l’enquête (en général, plus une enquête est longue, plus vous gagnez de points).

Une bonne chose à propos de celui-ci est que, contrairement à certains sites où, après avoir rempli le sondage, vous devez attendre des jours ou même des semaines pour obtenir du crédit, votre compte est crédité immédiatement après avoir rempli le sondage.
Points de fidélité

Une autre chose qu’ils ont en cours est leur programme de points de fidélité i-Say qui vous permet de gagner des points bonus en plus des points normaux que vous gagnez en participant à des enquêtes individuelles.

Pour chaque nombre d’enquêtes complétées, vous gagnez un certain nombre de points de fidélité.

Par exemple, faites 10 sondages et vous gagnerez 50 points supplémentaires.

C’est une chose que beaucoup de gens aiment. C’est comme si vous obteniez des points gratuits pour avoir fait quelque chose qui vous rapporte des points au départ.
Être payé

Une fois que vous avez 500 points, vous pouvez les échanger contre des prix comme les paiements PayPal et les cartes prépayées Visa®, ainsi que des cartes-cadeaux pour des magasins comme :

Amazon.com
iTunes
Starbucks
Cible
et plus encore.

Une autre grande chose qui fait d’iPsos un favori parmi la plupart des participants à l’enquête est que leurs prix de cartes-cadeaux sont livrés à votre email instantanément.

Et si vous savez quoi que ce soit sur les sites de récompenses et comment ils paient, vous savez que c’est rapide !

Toluna

Site Web officiel : Toluna.com
Minimum pour encaisser : 50 points
Payer par : Cartes-cadeaux, Prix

Toluna fait partie du groupe Toluna, vous l’avez deviné, une entreprise géante d’études de marché mondiales.

Ils ont également une grande variété de sondages qui vous rapportent des points. Pour chaque enquête, vous gagnez entre 3000 et 6000 points.

Vous pouvez échanger vos points contre de l’argent comptant et des prix lorsque vous avez au moins 30 000 points dans votre compte.

Bien sûr, cela semble très élevé, mais si vous considérez que l’enquête moyenne paie 3000 à 6000 points, que vous obtenez 500 points juste pour vous inscrire, quelques milliers de points pour compléter différentes parties de votre profil et des centaines de points pour recommander des amis, vous pouvez voir que cela ne prendrait pas longtemps pour atteindre l’exigence minimale.

Actuellement, 30 000 points sont requis pour obtenir des chèques-cadeaux et des prix.

Si vous n’aimez ou ne voulez pas cela, il y a aussi deux autres options d’encaissement :

Les loteries : Vous pouvez utiliser 500-1000 points pour gagner des entrées pour leurs loteries mensuelles de 4500 $ ou des loteries à gros prix comme la loterie actuelle de l’iPhone 7.
Des cadeaux : Les cadeaux sont expliqués par Toluna comme des « cadeaux virtuels qui peuvent devenir réels » – des choses comme des abonnements à des magazines, des applications, des monnaies virtuelles qui vous permettent d’acheter des choses dans des applications, comme des vies pour Candy Crush, etc. Vous avez besoin d’au moins 50 points pour échanger des choses ici.

L’un des principaux attraits de Toluna (et ce pour quoi elle est la plus connue) est l’opportunité de tester ses produits.

C’est ici qu’ils vous envoient un produit gratuitement, vous l’utilisez pendant quelques semaines, puis vous répondez à quelques questions à son sujet et vous êtes payé pour votre temps.

Qui ne voudrait pas avoir des trucs gratuits, n’est-ce pas ?

Mais pour être réaliste, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de cela. Ça arrive de temps en temps. Participez aux sondages et si vous avez l’occasion de tester un produit, traitez-le comme la cerise sur le gâteau.

Sondage Harris en ligne

Site Web officiel : HarrisPoll.com
Minimum pour encaisser : 1250 points (10 $)
Payer via : cartes-cadeaux électroniques (instantané)

HarrisPoll est un autre panel légitime et l’un des rares à obtenir le sceau d’intégrité du CASRO (Council of American Survey Research Organizations).

C’est un autre site qui vous récompense avec des points, connus sous le nom de « HIpoints » qui peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux électroniques.

En plus de ces points, vous courez la chance de gagner des prix dans le cadre de leur concours bimensuel et trimestriel Harris Panel !

Chaque enquête peut vous rapporter entre 75 et 200 points. Pour encaisser, vous aurez besoin de 1250 points (d’une valeur de 10 $).

Et comme les récompenses sont des cartes-cadeaux électroniques, vous les recevrez instantanément. Pas d’attente par ici non plus !

Ce que j’aime vraiment chez HP, c’est qu’il s’agit d’un des rares sites qui vous donnent quelque chose même si vous n’êtes pas admissible à un sondage – une participation au concours HarrisPoll.

Mais ce n’est pas tout….

Ils vous donnent également un bonus de 15 HIpoints.

Pas beaucoup de points, mais la plupart des sites ne vous donnent rien lorsque vous vous disqualifiez pour un sondage.

Laisser un commentaire