4 Sites sérieux de sondages rémunérés qui payent

MySurvey

Site Web officiel : Mysurvey.com
Minimum pour encaisser : $10
Payer par : PayPal, Cartes-cadeaux

MySurvey est un produit de la célèbre société d’études de marché, LightspeedResearch, qui réalise des études pour certaines des plus grandes marques mondiales.

Avec MySurvey, vous gagnez des récompenses pour votre participation à des enquêtes en ligne, des agendas et des tests de produits. Oui, vous êtes payé pour tester les produits !

Ils ont versé plus de 32 millions de dollars à leurs membres dans le monde entier rien qu’en 2014 !

Je suis personnellement membre de ce panel depuis plus de 7 ans. Pendant ce temps, beaucoup de choses ont changé, mais une chose est restée la même, et c’est le fait qu’ils sont toujours à l’heure avec les paiements, ce qui est une des raisons pour lesquelles je suis resté avec eux pendant si longtemps.

Vous gagnez des points pour les sondages qui peuvent être échangés contre de l’argent comptant, des prix et des cartes-cadeaux.

Globaltestmarket

Site Web officiel : Globaltestmarket.com
Minimum pour encaisser : 1100 points (50 $)
Payer par : PayPal, Cartes-cadeaux, Dons de charité

Lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent de façon constante avec les sites d’enquête, l’un des principaux problèmes est de ne pas avoir suffisamment d’enquêtes disponibles.

Mais ce n’est pas le cas de GTM. Ils sont connus pour avoir des tonnes d’enquêtes disponibles chaque mois. Il est donc très facile d’accumuler des points ici et de gagner quelques cartes-cadeaux gratuites tous les mois environ.

Pour chaque sondage auquel vous répondez, vous gagnez ce que l’on appelle des MarketPoints.

En moyenne, vous pouvez gagner entre 10 et 100 MarketPoints.
Encaissement

Pour encaisser, vous devez avoir 1100 points (50 $).

Vous pouvez échanger vos points contre une variété de prix, y compris Amazon, PayPal, Macy’s, Kohl’s et un don de charité de l’UNICEF.

La meilleure partie de celui-ci est que puisqu’il y a tant d’enquêtes disponibles, il est très facile d’atteindre le minimum d’encaissement plusieurs fois par mois. Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j’ai échangé mes points (je les ai surtout échangés contre des cartes-cadeaux Amazon).

ValuedOpinions

Site Web officiel : ValuedOpinions.com
Minimum pour encaisser : $20
Payer par : Cartes-cadeaux Amazon (instantané)

Valued Opinions est un panel de Research Now LLC, une autre grande société de recherche qui s’associe à des organisations comme MRII (Market Research Institute International).

Le panel a été créé en 2004 et s’est lentement développé pour devenir l’un des meilleurs panels de sondage en ligne.

Leurs enquêtes couvrent également une grande variété de sujets – nourriture, vêtements, électronique et même des films et des émissions de télévision.

Vous gagnez des crédits pour chaque sondage auquel vous répondez et que vous pouvez échanger contre des chèques-cadeaux de grandes marques telles que Amazon.com, Macy’s, Target et autres.

Ce que j’aime sur ce site, c’est que leurs chèques-cadeaux vous sont envoyés instantanément. Dès que vous atteignez 20 $ dans votre compte, vous pouvez demander une carte-cadeau et le code (par exemple le code Amazon gift certificate code) est envoyé à votre email instantanément.

Il n’y a pas de période d’attente.

PineCone

Site Web officiel : PineConeResearch.com
Minimum pour encaisser : $3
Payer par : Chèque, dépôt direct sur les cartes-cadeaux Visa

L’un des panels de sondage en ligne les plus exclusifs est PineCone.

C’est exclusif parce que vous ne pouvez vous inscrire que si vous êtes invité. Si vous visitez pineconeresearch.com, vous ne trouverez aucun lien ou formulaire d’inscription. Il n’y a qu’un onglet “login” !

Ils n’acceptent les membres que par le biais des liens d’invitation qu’ils fournissent à certains de leurs affiliés, et même dans ce cas, ce n’est pas 365 jours par an. Ils ont des quotas spécifiques et dès qu’ils atteignent ce nombre, ils cessent d’accepter de nouveaux membres jusqu’à la prochaine fois.

Heureusement, MoneyPantry est l’un de ces affiliés, donc chaque fois qu’ils ouvrent les portes, nous recevons les liens d’invitation et nous les partageons avec nos lecteurs.

Note : si vous cliquez sur le lien ci-dessus et que l’inscription est fermée, n’oubliez pas de mettre cette page dans vos signets et de la consulter de temps en temps, car nous mettrons à jour le lien.

C’est un site que vous voulez certainement rejoindre, non seulement en raison de leur exclusivité, mais aussi parce qu’ils paient décemment pour leurs enquêtes.

Système de récompense

Ils avaient l’habitude de payer un chèque forfaitaire de 3 $ pour chaque sondage rémunéré auquel vous avez répondu. Vous n’avez même pas eu à attendre ou à demander un paiement. Il n’y avait pas d’exigence de retrait minimum. Ils vous enverraient automatiquement un chèque de 3 $ chaque fois que vous remplissez un sondage. Pour autant que je sache, c’est le seul site de sondage payant qui possède cette fonction.

Mais ils ont récemment changé cela pour un système de points, mais ils ont aussi introduit une nouvelle fonctionnalité que la plupart des gens préféreraient (plus d’informations à ce sujet plus tard).

Vous gagnez des points pour les sondages. La valeur de chaque point est d’environ 0,01 $.

Donc 300 points vous rapporte 3 $.

Vous pouvez échanger vos points contre des prix ou demander un chèque de 3 $, 5 $ ou 15 $.

Il est important de noter que vos 300 premiers points sont automatiquement échangés contre un chèque de 3 $. PineCone le fait pour ” établir votre profil et votre compte “.

La nouvelle caractéristique dont j’ai parlé plus tôt est la carte Visa prépayée. Fondamentalement, vous pouvez charger cette carte avec vos gains d’enquête. C’est donc comme si vous obteniez de l’argent comptant que vous pouvez aussi utiliser en ligne partout où les cartes Visa sont acceptées.

Laisser un commentaire