Commment fonctionnent les sondages rémunérés ?

Comment fonctionnent les enquêtes payantes ?

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec l’industrie, permettez-moi d’expliquer rapidement comment fonctionnent les sondages rémunérés.

Lorsque les entreprises veulent savoir ce que les consommateurs pensent de leurs produits et services afin d’en améliorer ou d’en développer de nouveaux, elles se tournent vers les sociétés d’études de marché.

Les sociétés d’études de marché ont des panels en ligne (et hors ligne) où elles paient un groupe de panélistes pour partager leurs réflexions et leurs expériences sur ces produits et services.

Vous connaissez probablement les groupes de discussion. Eh bien, les sondages en ligne sont un peu comme ça, sauf que vous répondez aux sondages par le biais de formulaires et de questionnaires en ligne.
Quel genre de questions les enquêtes posent-elles ?

Eh bien, tout ce qui peut aider l’entreprise visée à peaufiner un produit ou à développer une nouvelle version améliorée.

Lorsqu’il s’agit d’affaires, les données sont importantes.

Après tout, si vous ne savez pas ce que vos clients veulent, comment pouvez-vous faire des choses qu’ils achèteront ?

Les questions d’enquête couvrent toutes sortes de sujets, mais l’objectif final est généralement le même – comprendre les consommateurs et fabriquer des produits qui veulent acheter.

Ils peuvent être aussi détaillés ou aussi simples qu’une question par oui ou non.

Pour vous donner une idée, supposons que nous menons une enquête sur PayPal, la société/site web qui vous permet de payer et d’être payé rapidement et facilement en ligne.

Certaines des questions auxquelles vous pouvez vous attendre pourraient être :

Est-il facile d’envoyer de l’argent à partir de votre compte PayPal ?
Préférez-vous vous connecter sur votre téléphone ou sur votre ordinateur ?
Combien de fois par semaine ou par mois utilisez-vous PayPal pour payer ou être payé ?
Quelles sont les nouveautés que vous aimeriez voir ?

Maintenant, bien sûr, il s’agit d’une version trop simplifiée, mais vous comprenez l’idée. L’idée est de recueillir des informations et des données auprès des consommateurs réels et d’utiliser ces données pour améliorer ou créer de meilleurs produits.
Pourquoi paient-ils des gens pour répondre à des sondages ?

Parce que personne n’aime faire les choses gratuitement !

Parce que les gens ont besoin d’une incitation à prendre le temps de leur vie bien remplie pour répondre à des questions qui bénéficieront et enrichiront davantage les grandes entreprises et les grandes entreprises.

Pour que les gens prennent le temps de répondre à ces questions et de remplir les questionnaires, les entreprises de RM doivent encourager les efforts. Alors, ils vous payent !
D’où vient l’argent ?

Des entreprises et des sociétés qui les paient pour mener ces enquêtes.

Afin d’obtenir les données que les entreprises et les fabricants veulent et dont ils ont désespérément besoin, ils doivent payer les entreprises de RM pour effectuer des sondages en leur nom.

“Pourquoi les entreprises ne le font pas elles-mêmes ?”

La même raison pour laquelle vous payez quelqu’un pour réparer votre voiture alors que vous pourriez acheter les outils et les pièces, apprendre le métier, puis le réparer vous-même !

Parce que cela coûte cher et prend beaucoup de temps.

Parce qu’il est beaucoup plus facile et moins cher de payer un expert pour le faire correctement.
Comment suis-je payé ?

Aujourd’hui, tous les sites d’enquête ne fonctionnent pas ou ne paient pas de la même façon.

En général, il y a trois façons d’être payé :

Cash – payé par PayPal ou par chèque.
Points – que vous pouvez échanger contre des cartes-cadeaux et des prix.
Les participations au concours – qui vous donnent des chances de gagner de l’argent et des prix.

De nos jours, cependant, presque tous les sites d’enquête ont ou sont en train de s’orienter vers des paiements en espèces et par carte-cadeau en plus de donner des inscriptions aux tirages au sort.
Combien d’argent puis-je gagner en répondant à des sondages ?

Si vous êtes sérieux au sujet de faire de l’argent réel en remplissant des formulaires de sondage en ligne, à un moment donné, la question de savoir combien vous pourriez faire en le faisant devrait entrer dans votre esprit.

En toute honnêteté, il n’y a pas de réponse directe !

De nombreux facteurs déterminent le coût d’une enquête individuelle.

Des choses comme :

La longueur de l’enquête.
Le produit/sujet de l’enquête concerne
Et des choses de cette nature.

Donc, sous réserve de toutes ces dynamiques variables, vous pourriez trouver des sondages qui paient un maigre 0,25 $ à un généreux 200 $ (c’est le maximum dont j’ai entendu parler).

Avant que vous ne soyez trop excité, il est important de souligner que la majorité écrasante des sondages ne devrait pas prendre plus de 15 minutes à remplir, et le paiement moyen se situe probablement autour de 1 $ à 5 $.

En règle générale, vous pouvez imaginer que le paiement est généralement proportionnel au temps qu’il faut pour remplir un sondage.

Je dirais qu’un panéliste moyen, qui est membre de quelques sites d’enquête, peut gagner quelques centaines de dollars de plus par année.

Certes, il y aura toujours des gens qui gagneront plus que cela parce qu’ils s’inscrivent à plus de sites (ce qui augmente leurs chances de se qualifier pour plus de sondages) et passent plus de temps à faire des sondages.
Pourquoi dois-je me qualifier pour participer à un sondage ?

C’est l’une des parties les plus déroutantes de la prise de sondages pour de l’argent pour beaucoup de gens.

Malheureusement, beaucoup de gens pensent que, parce qu’ils n’étaient pas admissibles à un sondage, l’entreprise qui l’effectue les arnaque d’une façon ou d’une autre.

Ce n’est pas vrai du tout !

Rappelez-vous comment nous avons dit que les entreprises veulent recueillir les commentaires de leurs consommateurs cibles ?

Si vous n’utilisez pas du tout PayPal, à quoi bon vous demander “combien de fois par mois vous envoyez de l’argent avec PayPal” pour PayPal ? Pourquoi gaspiller de l’argent pour demander des quêtes.

Laisser un commentaire