MySurvey

My Survey

La principale raison pour laquelle j’ai aimé My Survey le meilleur des quelque 30 sites que j’ai eu le privilège ou la malchance d’essayer était le meilleur des sites de sondage – sans aucun doute sa polyvalence. Cette polyvalence est présente non seulement dans le système de récompense et le programme de référence – qui sont des aspects importants en soi – mais aussi dans leurs enquêtes. Remplir des sondages ennuyeux est toujours un travail difficile, même si ce n’est pas vraiment le cas si vous y pensez. Avec MySurvey, vous verrez une grande variété de sujets différents.

Gains possibles avec Mysurvey

Selon la durée de ces sondages, vous pourrez gagner de 10 à 500 points par sondage, à condition que vous ayez réussi à vous qualifier, bien sûr. Pour plus d’informations, consultez notre revue MySurvey Review.

Le site Web proprement conçu a un grand nombre de sondages, de sorte que vous aurez la chance de remplir beaucoup, et ils sont généralement adaptés à votre profil et à vos intérêts. Et pour vous encourager à rester actif, des tirages mensuels sont organisés, qui sélectionnent au hasard 10 personnes et leur attribuent 1 000 points chacun (100 $) pour avoir rempli régulièrement des sondages.

En plus d’utiliser votre ordinateur portable, vous pouvez remplir les formulaires MySurvey en déplacement en utilisant leur application disponible pour les téléphones Apple et Android. C’est parfait parce que les enquêtes devraient vraiment porter sur le temps de remplissage, plutôt que de leur consacrer un temps particulier, de sorte qu’il est très attrayant de pouvoir passer du temps dans les files d’attente ou pendant les trajets quotidiens et de gagner de l’argent en même temps.

Bien que j’ai été chronométré à quelques reprises, j’ai réussi à remplir avec succès la grande majorité de mes sondages, et pour plus de points (et de façon équivalente, de l’argent) que sur tous les autres sites que j’ai essayés. 1200 points équivaut à environ 10 $ et vous pouvez obtenir jusqu’à 500 points pour une seule enquête. C’est plutôt bien.

L’autre chose, c’est le système de récompense. Il pourrait y avoir un service qui offre encore plus d’options que MySurvey, mais la quantité de possibilités que j’ai rencontrées ici était tout simplement stupéfiante.

Les cartes-cadeaux Amazon et PayPal sont évidemment des choix populaires, donc naturellement comme la plupart des sites que MySurvey avait. Ces gars ne se sont pas arrêtés là. Au moment d’écrire (j’ai vérifié deux fois), ils offrent aussi divers sweepstakes, des cartes-cadeaux aux restaurants, vous pouvez faire un don à des organismes de bienfaisance comme l’UNICEF par leur intermédiaire, ils ont des cartes-cadeaux iTune, leurs propres produits de marchandisage et aussi des cartes-cadeaux Starbucks, Walmart et Tango parmi bien d’autres options !

Conclusion et Avis sur Mysurvey

Un véritable favori, MySurvey est un panel populaire qui permet aux membres de participer à des études de marché pour de l’argent, couvrant des sujets comme les médias, le tourisme et des produits comme l’électronique. Il est facile de créer un compte sur le site et de commencer à gagner des points, qui varient entre 10 et 500 par sondage, mais qui se situent généralement autour de la barre des 100 pour un sondage moyen qui prendrait 15 minutes à remplir.

Pour couronner le tout, le solde minimum requis pour les retraits s’élève actuellement à une maigre limite de 10 $, ce qui est encore une fois quelque chose de très bon pour nous, les amateurs de sondages. Nous n’aimons pas quand nous sommes limités en ce qui concerne nos options de retrait.

Chez MySurvey, il n’y a pas de telles limites.

Laisser un commentaire