Swagbucks

Swagbucks

L’un des sites les plus populaires, et à juste titre, Swagbucks propose des enquêtes traditionnelles ainsi qu’une gamme de moyens supplémentaires pour gagner de l’argent. Remplir des enquêtes pour de l’argent vous récompensera avec des points appelés Swagbucks qui peuvent être encaissés via PayPal, ou échangés comme cartes-cadeaux pour les magasins, y compris Amazon.com. En tant qu’édulcorant, ils vous donneront même 5 $ rien que pour vous inscrire.

Swagbucks reste populaire car il s’agit d’un site fiable, offrant de nouvelles façons de gagner des récompenses, notamment en jouant à des jeux et en regardant des vidéos. Remplir des sondages et des enquêtes pour de l’argent prend environ 10 minutes chacun et peut représenter la majeure partie de votre temps sur le site. Vous ne serez pas toujours admissible, et le fait d’arriver à une étape tardive du processus de demande d’un sondage et de découvrir que vous n’êtes pas qualifié peut être très irritant. Le site Web au design élégant est simple et agréable à utiliser et vous permet également de gagner de l’argent sur vos achats en offrant une gamme de liens d’affiliation. En cliquant simplement sur le lien Swagbucks et en faisant des achats sur des sites comme Amazon, Walmart et Nike, vous gagnerez des points, car ces sociétés paient Swagbucks pour établir un lien avec eux, et vous obtenez une part de leurs frais.

Le site vous permettra même de monétiser vos recherches sur Internet, si vous passez de Google ou Safari à leur propre moteur de recherche. Le moteur de recherche Swagbucks, qui fait tourner Yahoo, vous paiera Swagbucks à chaque fois que vous effectuez une recherche. Pour les jeux, il y a des options comme Scrabble et Wheel of Fortune, qui ne vous paieront pas beaucoup, mais qui pourraient valoir la peine d’essayer si vous aviez envie de jouer à un jeu de toute façon ! Swagbucks TV vous permet de regarder des vidéos publicitaires sur un large éventail de sujets, y compris les actualités, le fitness et le divertissement. Il y a un hic – vos gains sont plafonnés à 150 Swagbucks, mais cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil si vous êtes enclin à perdre du temps à regarder des clips viraux.

Libre d’adhérer, le site propose une gamme d’offres spéciales, y compris l’attribution de prix au hasard, vous donnant des cibles quotidiennes à atteindre pour lesquelles vous recevez des points bonus, et l’affichage d’offres sur leurs flux de médias sociaux. Ils ont une nouvelle application géniale et un système de référence solide. Cependant, comme tout, il n’est pas parfait – il peut commencer à aspirer une grande partie de votre temps. Swagbucks fonctionne sur le principe d’encourager l’utilisation quotidienne d’Internet pour vous faire gagner de l’argent, vous et eux, donc il vaut la peine d’en être conscient afin qu’il ne s’infiltre pas dans une trop grande partie de votre vie !

Laisser un commentaire